Publicité

Infos

Le nouveau Driver Booster 7: pour en finir avec les bugs Windows

Le nouveau Driver Booster 7: pour en finir avec les bugs Windows
Sponsored Content

Sponsored Content

  • Mise à jour:
Avertissement: Notre équipe est toujours à la recherche de sujets qui seront appréciés par nos lecteurs. Nous vous proposons cet article pour lequel nous avons reçu une rémunération.

Les drivers sont indispensables au bon fonctionnement de votre ordinateur, permettant aux jeux et autres applications de fonctionner avec votre système d’exploitation Windows pour en faire ce que vous voulez, quand vous le voulez.

Cela dit, maintenir tous ses pilotes à jour pour les jeux et pour les applications est une tâche assez fastidieuse. On a vite fait de rater une mise à jour essentielle et une fois que vous vous en rendez compte, c’est trop tard : votre partie de jeu vidéo a planté, vous laissant seul face à l’écran bleu de la mort.

Heureusement, il existe une solution facile pour y remédier. Cette solution vient juste de prendre du galon avec la sortie de Driver Booster 7 d’iObit.

Disponible chez IObit ou Softonic, Driver Booster 7 est pleinement compatible avec Windows 10, Windows 8/8,1, Windows 7, Windows XP et Vista.

Alors, qu’a-t-il de si intéressant ?

Tout d’abord, Driver Booster 7 dispose d’une base de donnée plus vaste que jamais avec plus de 3,5 millions de drivers matériels. Parmi son répertoire étendu se trouvent les pilotes graphiques d’Intel, de NVIDIA et d’AMD Radeon™ Software Adrenalin Edition.

Tout ce que vous avez à faire pour dire adieu aux bugs graphiques, c’est d’installer Driver Booster 7 et de régler vos préférences de mise à jour automatique des pilotes.

Le programme peut mettre à jour tous vos pilotes obsolètes, défectueux ou introuvables en un seul clic : les problèmes de drivers les plus courants ne seront plus que de lointains souvenirs, tels que nvlddmkmkm.sys, igdkmd64.sys ou DPC_Watchdog_Violation.

La nouvelle version dispose également d’un moteur d’analyse nettement amélioré qui double la vitesse de scan par rapport à l’édition précédente.

Vous pouvez être rassuré : tous les drivers de la base de données de Driver Booster 7 proviennent des sites web officiels des constructeurs et ont passé avec succès les tests WHQL et iObit pour garantir leur sécurité et leur authenticité.

Le logiciel a tout pour devenir le meilleur ami de votre ordinateur en corrigeant des problèmes beaucoup trop courants sous Windows (comme un son absent, une panne réseau ou une faible résolution).

Contrairement à votre petit neveu, Driver Booster 7 ne vous demande rien et n’essaye pas d’attirer votre attention en permanence – activez le mode silencieux et vous ne risquerez pas d’être dérangé par les notifications quand vous êtes en plein écran, que ce soit pour jouer à un jeu vidéo ou regarder un film.

Les tout derniers environnements pour jeux vidéo, comme Microsoft Visual C++ 2019 redistributable, Microsoft .NET Framework 4.8 et Java Runtime Environment 10 ont été ajoutés pour améliorer encore vos performances de jeu.

“Driver Booster 7 est le meilleur outil de mise à jour des pilotes pour améliorer les performances des PC et l’expérience de jeu des utilisateurs “, a déclaré Bing Wang, directeur de produit chez IObit. “Plus de 3,5 millions de pilotes sont entièrement pris en charge sans aucun souci de compatibilité. Driver Booster 7 retrouve les pilotes les mieux adaptés aux périphériques matériels de votre ordinateur. Cela résoudra plus de problèmes Windows pour une meilleure expérience utilisateur.”

Pour télécharger Driver Booster 7, rendez-vous ici.

Sponsored Content

Sponsored Content

Nouveautés de Sponsored Content

Directives éditoriales